Hawks of Destîny Index du Forum Hawks of Destîny
Guilde Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løveyøù

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ! Répondre en citant

Je vous salue en ce Lundi 12 Octobre et vous remercie de prêter attention à ma candidature ! ...ou pas  Smile

. Je me surnomme Løveyøù, joue une dk qui est spé givre/sang.

. Irl je m'apelle Yoan, j'ai 22 ans et je fais 1m90 pour 87kg ! (Tu t'en fous ? Oui normal xD) Etudiant fac de droit.
Je suis un petit rigolo, de caractère impulsif et je préfère le spécifié pour pas de mauvaises surprises ! Je tente de me canaliser même si des efforts restent à fournir cependant mes coups de gueule reste en général justifiés ! Motivé jusqu'au bout des pieds je serai votre meilleur ami ou votre pire cauchemar. Je tolère l'autorité mais ne me soumettrai pas si il y'a méprise ou quelque sentiment négatif à mon égard! Si vous vous plus d'infos n'hésitez pas à demander Smile

. J'ai choisi Hawks of Destiny car après être passé par plusieurs "grandes guildes" je me rends compte que plus les gens sont stuffs plus ils ont des soucis d'égocentrisme et de supériorité mal placée. Cependant après avoir fait connaissance avec Glydd et de loin avec Zybazz je me dis que l'ambiance de cette guilde me satisfera pleinement sachant que mes besoins sont : - me stuff correctement
                     - déconner et mettre l'ambiance sur le /G (sans flood bien sur)
Je vois également à travers ce forum que votre avancée pve est bonne et que j'arriverai juste bien pour les uldu, edc, sartha et j'en passe.

. IG : Comme spécifié ci-dessus je suis une humaine dk, ayant la double spé tank/dps soit givre/sang !

. Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Løveyøù

. Je suis dispo de 19h à 22h30 chaque soir ! Je m'impose ces horaires pour rester au niveau à la fac et ne les changerai que rarement.

. J'ai essayé d'etre le plus complet possible Smile

. Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëxtremaxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ! Répondre en citant

Løveyøù a écrit:
Je suis un petit rigolo, de caractère impulsif

+1 Pour un 2EME moi !

Asta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ! Répondre en citant

Hmmm un 2ème Ëxtrem.... ?!  Mort de Rire

Citation:

caractère impulsif... coups de gueule ... je serai votre meilleur ami ou votre pire cauchemar

Mais c'est vrai en + Exclamation Laughing

Citation:

après avoir fait connaissance avec Glydd et de loin avec Zybazz

Grâce à Zybazz je comprends mais Glydd ! Mort de Rire

Plus sérieusement,

Citation:

dispo de 19h à 22h30 chaque soir ! Je m'impose ces horaires pour rester au niveau à la fac

Bonnes disponibiltés, sérieux avec ses études, tu n'es cependant pas obligé de venir chaque soir... Wink   (d'autres joueurs sont dans le même cas que toi)

Sache quand même que nous raidons au moins jusuq'à 23h00, certains boss seront peut-être down sans toi, il faudra donc que tu connaisses les strats des suivants.

Citation:

humaine dk, ayant la double spé tank/dps soit givre/sang

Tu préfères quelle spé ? On a actuellement 3 tanks 1ère spé (dont 1 dk, moi Razz ) on aurait plutôt besoin de dps mais si tu préfères tank ... Wink

Je vois un mix dans ton stuff, que dois-tu changer et avec quoi ?

Citation:

Je vois également à travers ce forum que votre avancée pve est bonne et que j'arriverai juste bien pour les uldu, edc, sartha et j'en passe

Moi je vois que tu n'as pas encore fait la plupart des boss Ulduar ni les boss EDC, -> il faudra que tu apprennes les strats (postées sur ce forum).

De plus je dois te prévenir qu'on est + de 10 mais moins de 20-25 Sad   (rotations des joueurs quand possible) -> certaines soirées tu ne seras peut-être pas pris... ton stuff actuel joue aussi contre toi pour les HM et EDC.

Quelques questions :

* Quelle spé penses-tu jouer (tank, dps)?
* Penses-tu que tes spés sont optimisées pour ?
* Quel(s) est/sont le(s) cap(s) ? Les as-tu ?
* Que dois-tu changer dans ton équipement (pièces, gemmes, enchant) ou es-tu optimisé ?
* Es-tu prêt à "farmer" les héros pour t'acheter du stuff 226 (freeloot emblemes)? Un peu faible ton équipement actuel pour Uldu10 si on tente HM et on ne va pas t'emmener en raid pour te restuff entièrement !
* Quels métiers vas-tu monter ? et pourquoi (quel apport) ?

{Bonus}* Quand lances-tu armée des morts ? Sur quels boss d'Uldu ? et pourquoi pas sur les autres ? (connaissance strats)

Voilà, si tu réponds déjà à ça ce sera pas mal Wink   (question bonus pas obligatoire, mais très intéressante)

Quand tu auras lu ce pavé, répondu aux questions et si tu es toujours motivé , je te dirai ce que j'en pense.

Good luck Okay

Løveyøù

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Reponse Asta Répondre en citant

. Certes je dois apprendre les strats de quasi tous boss ulduar et edc mais je ne demande qu'a apprendre et je ne penses pas que cela m'handicape. D'autre part j'aime autant tank que dps donc dps me convient plutot bien ! J'ai un casque qui sert tank & dps mais je vais le changer.

. Je me suis principalement stuffer tank donc je suis capé def avec 571, ésquive et parade bientot. Niveau cap dps je suis bientot cap toucher et le suis en expertise.

. Je need changer mon casque, gemmer mes épau soit avec force soit avec expertise + toucher, enchant brassards, mon trinket de l'event brd ne demande qu'a etre changé Smile

. En ce qui concerne les HM oui j'avoue etre un peu faible cependant pour uldu simple no soucis et oui je serai prèt à farm mass heros si bon groupe.

. Je suis actuellement 300/450 en enchant et regarde pour un deuxieme metier pour l'instant je prefere me stuff.

PS : si je manque de quelques notions de base cela est tout à fait normal dans le sens ou j'ai up sans guilde, sans aide quelque soit mes persos.

. Pour finir avec la question bonus, désolé de te decevoir mais je ne sais vraiment pas... je ne suis pas allé très loin à Ulduar.

. Je ne veux pas un restuff entier juste me stuff parmis les autres.

Merci

Asta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi ! Répondre en citant

Bonsoir,
Je vais reprendre point par point en te donnant mon avis :

* Motivé pour apprendre les strats -> positif
 * Stuff dps : le lien sur l'armurerie me montre que tu n'atteins pas les caps toucher et expertise, peux-tu me dire les chiffres exacts ? (Need voir ton stuff tank aussi, surtout si tu comptes jouer cette spé !
Citation:

Je need changer mon casque, gemmer mes épau soit avec force soit avec expertise + toucher, enchant brassards, mon trinket de l'event brd ne demande qu'a etre changé
 * Excellent, n'oublie pas le cachet (tank) Wink -> positif
 * Prêt à farmer héros -> positif
 * Métiers pas optis pour l'instant -> négatif pour l'instant (je te conseille des métiers comme forge, joaillerie, tdc)

Pour ce qui est des notions de base et de la question "bonus" je t'expliquerai ^^ (je la garde pour les suivants Mr. Green )

Joueur sérieux et motivé, je dit donc +1 Okay

A bientôt Wink (demande à qqn de te guilder)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates