Hawks of Destîny Index du Forum Hawks of Destîny
Guilde Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrock

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le titre de votre postulation doit être :  Pseudo - Classe - Spé

Dans votre postulation , il doit y avoir :

Présentation:

-Prénom -Warrock
-Age-30
-Autre si vous le désirez

Pourquoi Hawks of destîny ?

Pourquoi pas ils cherchent la même chose que moi avancé dans W.O.W. avec efficacité,respect et entraide

-Race-humain
-Classe-Démoniste
-spé-destruction

Un lien armurerie

Votre expérience dans Wow

-Pré BC-completé
-Pré WOTLK-en voie de réussir l'inévitable

Vos Disponibilité:

-Horaire-je suis logué tout les jour
-Hors période de vacance

Un petit plus si vous le désirez
je suis un bon player qui sais prendre les conseil pour évoluer dans la bonne direction, je suis un joueur d'équipe avant tout c'est comme ca qu'on réussi alors voila merci et a bientot peut etre!
-Que pensez vous de la golden ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Notre 'MC' demo n'est pas la aujourd'hui.

Il te donnera une reponse a son retrour demain.

Pourrais-tu compléter un peu ta candidature stp ?

Bonne chance Wink

Glÿdd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour , a toi amis démoniste ,

Alors premiere chose , je ne sens pas vraiment la motivation pour venir chez nous , je trouve cette candid un peu baclée Smile

qu'en pense tu ?

MSN
Nanna

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Apparemment il est plus là, mais c'est vrai que sa candidature et description est assez courte et y pas le lien sur l'armurerie pour voir son stuff et on connait meme pas le nom de son perso donc impossibilité de vérifier Confused

MSN
Glÿdd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

N'ayant plus de réponse , je clos se sujet Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates