Hawks of Destîny Index du Forum Hawks of Destîny
Guilde Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'aimerai etre dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimdu30

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: j'aimerai etre dans votre guilde Répondre en citant

bonjour je me presente jimmy klewinski g 17 ans jabite dans le gard.je recrute une guilde mais je sui super intererser par la votre je voie que vous ete bien organiser et que ia cool atitude dans votre guilde.

Comme joueur g un dk lvl 74 spe givre avc 14886de pts de vie.

si vous meccepter dans votre guilde je mettre des po dans la guilde souvent des objet et si possible mon aide je sui souvent dispo et super simpa.

Donc si vou pouvais me prevenir au plus vite je vous remercie d'avance et bn jeu.                         (dsl pour les fautes =s)

signer detrossore

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: j'aimerai etre dans votre guilde Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne donnerons malheureusement pas suite à ta candidature, car tu n'as pas respecté le schéma d'inscription.

De plus si tu avais pris la peine de le lire, tu aurais vu que la 1ère condition est d'être lvl 80

cf http://hawksofdestiny.xooit.fr/t3-A-lire-avant-de-postuler.htm

Up 80, refait une candidature correcte et nous l'étudierons.

Bonne chance et bon jeu.

Glÿdd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: j'aimerai etre dans votre guilde Répondre en citant

Haha , j'ai bien rit !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: j'aimerai etre dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates