Hawks of Destîny Index du Forum Hawks of Destîny
Guilde Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalanorn

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Problème de PC Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est juste pour vous dire que mon ordi est tombé en rade, j'ai trouvé un ordi de secours mais malheureusement il est bcp trop vieux pour faire tourner wow (et vi sa existe encore des trucs comme sa^^) alors normalement jdevrai avoir réglé le problème dans la semaine, car jpense que ça vient de l'alim, sur ce je vous souhaite bonne chance a vous tous pour la semaine prochaine je ferai de régulier passage sur le fofo pour voir comment sa avance (sa a intéré a avancé hein? mdr) à la semaine prochaine (et attention Asta t'enflamme pas trop dés que je reviens jte refroidi  Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Problème de PC Répondre en citant

Pff ca ne pouvait arriver qu'a toi ca  Mr. Green

Et tu veux me refroidir ?! Bonne chance j'ai looté mon arme d'hast aujourd'hui suis trop motivé la :p

Dernière édition par Asta le Dim 13 Sep - 08:15 (2009); édité 1 fois
Dalanorn

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Problème de PC Répondre en citant

Ba voué sa arrive toujours aux mêmes a croire que j'ai pas de chance Sad  et ton arme d'hast tu sait ou je vaus te la carrée? mdrrr

Dalanorn

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Problème de PC Répondre en citant

Je serai de retour ce vendredi, jdois recevoir un nouvel ordi dans 2 jours dsl encore pour mon absence prolongée^^

Asta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: Problème de PC Répondre en citant

Hahahaha... trop tard on aura tout clean pour Vendredi matin :p

p.s: ma sign te plait ?

Dalanorn

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Problème de PC Répondre en citant

Enflure mdrr ouais pas mal la signature tu fra une big dédicace à siva dma part xD

Ëxtremaxx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Problème de PC Répondre en citant

En effet comme Astallor 'le gnome pas trés grand Logique ' L'indique que c'est une merde mais bon sa nous le savons tous déjà et maitenant il prétend one shot des boss stop sinon je t'exibe devant VEZAX 'Plateau de fruit de mers' à dans 6 mois haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Problème de PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates