Hawks of Destîny Index du Forum Hawks of Destîny
Guilde Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darksectors [Dk sang dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksectors
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Darksectors [Dk sang dps] Répondre en citant

slt je m'apelle Alexandre j'ai 14ans

pk les hawks of destîny :
ba pck il parrai ke c bien et ke ya une bonne ambiance et bcp de joueurs ke je connai xD

personnage:
Moi c'est Darksectors
je sui un dk
et je sui spé sang

mon lien armurie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Darksectors

mon experience pve:
ema 10 clean
archa 10 clean
naxx 10 clean
naxx 25 me manke saphiron et KT
ulduar 10 2 boss
ulduar 25 2 boss

ma disponibiliter:
en heure de cour de 17h30 a 22h00
et le mercredi de 14h30 a 22h30
pandan les vacances c de 14h a 01h30 xD

le pti + :
ba mon pti plus c ke jme pren pa la tete pour rien voila

bon ba sinon petetre a un de ses 4 en raid ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Darksectors [Dk sang dps] Répondre en citant

Hello Smile

Bienvenue sur le forum qui n'est pas encore terminé comme tu le vois (dur de faire travailler Winnie encore plus XD)

Je vais te dire ce que j'en pense franchement... :

- Niveau stuff : ok sauf une petite bague bleue (mais ca changera vite Wink ) et ton cachet (mais par lequel ?)
 - Gemmes : ok sauf ta meta -> laquelle dois-tu mettre ? et certaines qui pourraient être mieux si on est pointilleux Razz
 - Enchantements : 2-3 qui sont bons,d'autres à améliorer et d'autres à ajouter Wink
 - Template : à changer, tu pourrais gagner pas mal de dps. Connais-tu le template sang dps de base ? (le plus utilisé)
 - Glyphes : à changer aussi ^^ exemple: Glyphe de frappe du fléau... alors que tu n'as pas pris le talent Frappe du fléau Wink

Encore 2-3 questions et je te fiche la paix ^^ :

.Sais-tu quel est le cap toucher ? Es-tu capé ?
 .L'expertise te sert-elle ? Y a-t-il un cap ?
 .Peux-tu me dire ta rotation dps actuelle ? (mono et multi)
 .Quelles stats privilégies-tu ?

Et enfin : cela te dérangerait-il si tu n'est pas pris tous les soirs ? Nous sommes trop nombreux pour 1 roster 10 mais pas assez pour 1 roster 25 :-/  et les dispos sont un peu chaotiques (rentrée scolaire et travail).

Voilà, bon amusement et à bientôt chez nous j'espère Wink

Et si tu veux savoir ce que je pense de toi : joueur jeune mais motivé et sérieux, sympa bref que du positif Okay

Dernière édition par Asta le Jeu 10 Sep - 20:42 (2009); édité 1 fois
Ëxtremaxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Darksectors [Dk sang dps] Répondre en citant

Tututu  , petit question à tu prévenue siva que tu allais quitté sa guilde si tu est pris cher nous ?

Asta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Darksectors [Dk sang dps] Répondre en citant

Bon on a un peu discuté IG, va falloir que tu optimises ton dk et on pourra te test et voir la difference Wink
Donc on va te prendre en test le temps de voir si on te convient et si tu nous convient.

/W une personne de la guilde pour te faire inviter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Darksectors [Dk sang dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates