Hawks of Destîny Index du Forum Hawks of Destîny
Guilde Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abs 2 jours par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wawa
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: abs 2 jours par semaine Répondre en citant

coucou

ptit post juste pour dire que je serais "abscent" 2 jours par semaine

le jeudi: jour que je me résérve dorénavant pour les arennes,ayant trop laissé cette partit du jeu de coté ces temps si

le dimanche: le jour du mage,je jouerais donc avec mon mage gnome le dimanche aimant beaucoup joué avec je nai pas envie de le délaissé

le reste de la semaine bien sur toujours dispo avec mon paladin de la lumiere pour vous mintenir en vie

maintenant le pourquoi du comment: vu que depuis kelke temps chacun fais un peu ce kil veux et ce kil a en vie et que de ce fais jai passé beaucoup de soirée a me touché la nouille,jai décidé (ttseul huhu) de me faire un ptit calendrier Smile

ps:oui il y as des fautes d'orthographes ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wawa
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: abs 2 jours par semaine Répondre en citant

hope annulation du dimanche mage ,vu kil ya plein de soir ou on se touche je jourais mon mage ces soirs la.

par contre kelles sont les  objectifs de guilde?

ya longtemps kil y as plus de new boss de down , si l 'objectifs des membres est de farmé des boss pourris (edc,ony,kora) ça ne mintérrésse pas et ça commence meem a me courir sur le haricot

13 de co les jours de boss pourri et pas moyen de faire un groupe corecte kan il sagit de clean uldu,la teknike de yogg nest pas au point la strat nest pas connu on l a "try" deux fois...

si lobjectif est de farmé des vieux boss ça se passera sans moi

ps:un ras le bol, un coup de gueulle, apellé ça comme vous voulé mais le probleme est la,  on stagne et cest pourri voila

Glÿdd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: abs 2 jours par semaine Répondre en citant

je ne peux que plussoyer tes dires , ca fait un ti moment que le clean d'ulduar me travail ! Mais il semblerai que le farming d'Emblemes de tryomphe soit plus interressant pour la majorité d'entre nous , "loot lott loot loot" lolz les lootovore Smile

donc cela dit , un clean ulduar serai le bienvenue afin qu'n puisse commencer les HM , et moi je suis plutot pour la kikoo mount proto drake rouillé koa ! bref Smile

+1 WaWa Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: abs 2 jours par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates