Hawks of Destîny Index du Forum Hawks of Destîny
Guilde Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alezamiu Pala dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasin
Invités

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

Alezamiu Paladin Vindicte

Présentation:

-Prénom Boby
-Age 16 ans

Pourquoi Hawks of destîny ?
Pasque je cherche une guilde pve et j'ai un amis Darksectors très sympa qui me motive a entrer dans votre guilde

IG:

-Race Humain
-Classe Paladin
-spé Vindicte 7/12/52 ou heal 51/5/15

Un lien armurerie
sur le lien j'ai ma spé heal dsl et mon stuff heal

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alezamiu

Votre expérience dans Wow

-Pré BC Zg Mc
-Pré WOTLK Kara Bt Ssc
- Wotlk : J'étais chez le Panthéon Céleste , Øverdose j'ai clean Naxx 10-25 Maly 10-25 Sartha 10-25+1drak , Ulduar 10 4 boss Ulduar 25 8 boss
Vos Disponibilité:

-Horaire 18h00-23h30 ou plus
-Hors période de vacance 18h00-22h30

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëxtremaxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

Bonsoir Alezamiu

Pourrais tu déjà déco en stuuf dps pour que les membres , off puissent voir ton stuuf
Aprés je commencerais à te poser quelques question basiques Smile
Merci

Yasin
Invités

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

Oui voila c'est bon http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alezamiu

Ëxtremaxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

Bon ben à la base je vais t'avouée que je suis plutôt plus renseigner sur la spé heal mais je vais essayer de faire de mon mieux.

- Tout d'abord ton stuuf est pas mal mais depuis la 3.2 Août dernier , nous pouvons avoir du stuuf assez facile Esque tu es motivés pour faire de l'héro pour optimisé ton stuuf ?

- Quelques enchant manquants mais je pense que tu les feras.

- Spé correcte cependant 4 expertise sa me semble peu certe tu as la glyphe de sceaux de vengeance qui te up l'expertise de 10 mais ce n'est pas assez.

- Connait tu les cap à avoir toucher expertise caract a upé en premier esque tu te renseigne sur un site ou autres pour te renseigner sur les paladins ?

Yasin
Invités

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

Oui je suis motivé pour héro et autre perso les cap de touché et expertise je connais et non je ne me renseigne sur aucun site jen connais pas ;s

Jcdenton
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:26 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

Salut,
Peux-tu nous donner le cap touché ainsi qu'expertise. Sinon j'aimerais bien connaitre ton cycle de dps et également nous expliquer pourquoi tu n'as pas pris
la Bénédiction de puissance amélioréé.

Yasin
Invités

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

Le cap de touché est de 8% et dexpertise de 26 mon cycle de dps jugement-consécration-inquisition(pasque jai mon libram qui me donne 120 a la p.A quand je fait une inquisition)-tempête-exorcisme et je n'est pas pris le béné car certains  pala heal met deja le talent pour le buff

Jcdenton
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

Oki je te remerci pour tes petites réponses ^^
Sinon j'avais  d'autre question :

- Pourquoi avoir pris " Foi inflexible " ainsi que " Faveur du gardien " et ne pas avoir pris " Justification " ???

- Penses tu que ton Libram de JcJ sois très optimisé pour le pvp ? ( si oui pourquoi, si non pourquoi )

- Que te manque t'il pour améliorer ton stuff actuel et pouvoir partir dans le colisé en dix ou ulduar dix hard mode ???

- Pour finir quand pense tu t'occuper de ton artisanat ?

Voila voila Mr. Green

Yasin
Invités

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

euh deja ^^c'est une spé pour test sinon je naurai pas prit foi inflexible ni favaur du gardien Justification ne sert a rien en pve sa ne marche pas mon libram jcj n'est pas trop optimisé pour le pvp mais il sert tjr  il me manque deja des enchantement ^^et changer 2-3 truck mon artisanat pour sa jai refait mes métier ya pas longtemp je vais le monter 

Yasin
Invités

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

sinon pour la spé je vais la refair

Jcdenton
Officiers

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

Personnellement j'attend de voir se que sa donne.... Car là ton idée reste plutôt vague je trouve et tu nous donne pas de réel motivation à part que tu va le faire dans un futur...... plus ou moin proche ^^
( Sinon justification marche tout à fait en pve ) Sur se bon courage Okay

Yasin
Invités

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

et bien avant sa ne marché pas car javai deja test des boss avec et ma motivation c pas pour le futur ^^ tkt je me fait de largent vite fait et je vais tous refair =)

Yasin
Invités

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

et voila jai respé et enchanté mon stuff Smile

Yasin
Invités

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps Répondre en citant

je vien deja de changer 2 partie sur mon stuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Alezamiu Pala dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hawks of Destîny Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates